mardi, avril 23, 2024

Attaques contre Mameboye Diao : les étudiants koldois s’érigent en bouclier !

Ne ratez pas!

Après les nombreuses attaques constatées dans la presse et les réseaux sociaux contre Mameboye Diao, responsable politique de l’APR à Kolda, les étudiants sont montés au créneau pour siffler la fin de cette « cabale  politique ». Toutes griffes dehors, ces jeunes koldois ont fait une sortie musclée ce vendredi 12 juin lors d’un point de presse à l’Arbre Moussa Baldé dans le quartier Doumassou de la capitale du Fouladou.

« Ces derniers temps, nous avons constaté que les cadres du sud, une fois qu’ils occupent des postes de responsabilité, font l’objet de lynchages médiatiques. Et Mameboye Diao, le Directeur des domaines, vient d’être victime de cette pratique à la fois méchante et honteuse », a fait savoir Abdoulaye Sané de l’université de Bambey, porte parole des ces étudiants en colère.

Qui déclare à qui veut l’entendre : « Il faut que cette cabale politique  montée de toutes pièces dont l’unique but est de nuire à notre frère Mameboye Diao, cesse ».

Avec ces attaques « méchantes » à répétition, « nous sommes convaincus que Mameboye Diao, ce brillant cadre et défenseur de Président de la République, dérange certaines personnes ». C’est pourquoi, « des gens mal intentionnés, cherchent par tous les moyens, à le dénigrer pour le mettre en mal avec les sénégalais. Ça, nous ne l’accepteront plus », a martelé Abdoulaye Sané.

Avant de poursuivre : « nous fustigeons jusqu’à la dernière énergie ces manœuvres  de politique politicienne teintées d’une forte dose de haine et de jalousie que font certains membres dans le seul but de voir ce valeureux fils de Kolda dans des difficultés dans l’exercice de ses missions que le Président Macky Sall lui a confiées ».

C’est peine perdue, précise M Sané, « Car, ces comploteurs encagoulés ont échoué ». Puis, « nous, jeunesse koldoise, sans coloration politique, soutenons notre Mameboye Diao qui est et restera pour nous, une fierté. Celui qui touche ce frère, nous verra», ont averti ces jeunes fouladounabé.

ismaila.manaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous