mercredi, mai 25, 2022

La CJRS apporte son soutien au groupe de presse Dmédias

Ne ratez pas!

La suspension de Sen TV n’a pas laissé indifférent la Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS). Dans un communiqué transmis à la presse, la convention précise: « suite à la décision du Conseil national de régulation de l’audiovisuel de suspendre, pour une semaine, les programmes de la SenTv, pour non-respect de l’interdiction de la publicité de produits de dépigmentation, la Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS) marque sa solidarité aux confrères du groupe D-Média qui sont des victimes collatérales de cette situation regrettable ».

Selon le texte, la CJRS témoigne sa solidarité au Groupe de presse et l’invite au respect des droits des travailleurs.

Par ailleurs, la Convention réaffirme la nécessité, pour tous les organes de presse, de respecter la législation en vigueur.

Toutefois, elle invite l’organe de régulation, à faire preuve d’équité dans la mise en oeuvre des principes sacro-saints qui régissent le secteur de la presse.

Le 31 décembre 2019, le CNRA a suspendu la Sen TV pour une semaine. En réaction à cette mesure le promoteur de la chaine Bougane Guèye a mis en chômage technique les travailleurs jusqu’au 7 janvier 2020.

toutinfo.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous