L’opérateur économique Bouly Vieux Diédhiou par ailleurs président de la gare routière de Kolda vient de procéder à un don d’équipements sportifs à cinq ASC de son quartier Bouna. La cérémonie de remise a eu lieu ce dimanche 1er septembre au domicile du délégué de quartier en présence des membres de sa famille et d’une forte délégation du regroupement des chauffeurs et transporteurs de Kolda.
Ce matériel destiné aux ASC Bouna, Jambars, Tim-Timol, Bouna Plateau et Entente Bouna est composé de dossards et de ballons de compétition, a indiqué El Hadji Arona Tos Diédhiou venu représenter le donateur absent. Il précise que chaque équipe reçoit un jeu de dossards et un ballon.
Les bénéficiaires ce félicitent de se geste du Président des Chauffeurs. Puisque ces équipements, disent-ils, vont contribuer à améliorer les conditions de préparations des équipes pendant les entrainements.
La délégation de la gare routière n’a pas manqué d’évoquer la générosité de leur président. A les en croire, « Bouly est très social ». En atteste « les appuis qu’il a faits pendants la Tabaski ». A cela s’ajoute « toute cette solidarité à l’endroit des anciens chauffeurs qu’il appuie au quotidien afin qu’ils puissent faire face aux charges de leurs familles ».
Le porte parole de la délégation de conclure que son président a beaucoup d’ambitions pour Kolda. Non sans promettre que les fouladounabhé vont se rendre compte de cela d’ici à la fin de son mandat en cours.
ismaila.mansaly@koldanews.com