Le comité directeur de LDR/ Yessal salue le bilan satisfaisant du scrutin du 24 février

0

Après le scrutin, l’heure a sonné pour l’évaluation de la présidentielle du 24 février 2019. Ce dimanche 10 mars 2019, le LDR/Yessal, dirigé par Modou Diagne Fada a tenu un  point de presse dans ses locaux pour se prononcer sur le processus électoral et aussi sa finalité dans « une transparence indiscutable ». Pour le comité directeur du parti, le déroulement de la campagne ainsi que le scrutin se sont passés dans de très bonnes conditions. Il a été aussi question de faire remarquer que les sénégalais ont voté avec maturité et que ces mêmes sénégalais sont conscients des enjeux et urgences du moment. Le parti de Fada, à travers son comité directeur, estime aussi que l’organisation des élections sans aucun incident majeur est à saluer.

L’appel au dialogue a aussi été abordé par le directoire du parti qui appelle tous les acteurs concernés à répondre à la bonne initiative du président sortant pour l’intérêt général du peuple sénégalais. Selon le comité directeur toujours, le travail abattu par le parti pour la réélection du président Macky Sall a été remarquable.

« Nous magnifions les efforts consentis par tous les militants du parti pour le deuxième mandat du président Macky Sall », ajoute le porte-parole et membre du comité directeur. Pour sa part, le président Fada réaffirme son soutien à Macky Sall et félicite tous les responsables de son parti pour avoir joué un rôle déterminant dans la réélection de celui-ci.

DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here