vendredi, mai 2, 2025

Macky Sall enrôle l’électorat du secteur privé sénégalais

Ne ratez pas!

Le Président de la République par ailleurs candidat sortant à la présidentielle du 24 février 2019 continue sa belle moisson. Après Abdoulaye Baldé, Macky Sall a réussi a enrôlé l’électorat du secteur privé à Paris.

Le deuxième jour du Groupe consultatif de Paris où le Sénégal a brassé des milliards pour financer son économie a été consacré au Forum des investisseurs. A l’occasion, Macky Sall a rencontré le secteur privé national et international, mardi 18 décembre 2018, pour les convaincre du bien-fondé d’investir au Sénégal. En dehors des engagements, le chef de l’État a promis de créer les conditions favorables pour leur permettre de faire des affaires au Sénégal.

Par ailleurs, certains investisseurs ont indiqué qu’ils souhaitent vivement que le chef de l’État ait un deuxième mandat. En dehors de Baidy Agne du Cnp et Babacar Ngom de Sedima, il y avait Bara Tall, Ahmed Amar (Nma) Cheikh Amar (Tse), Yerim Sow, Mbagnick Diop Medes, etc. Du coté, des syndicats Mody Guiro de la Cnts aussi était là. Dans leur allocution, Baidy Agne et Ngom ont salué la vision du Sénégal et promis de le soutenir.

Toutinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous