dimanche, mai 4, 2025

Le Mouvement « Samme Sa Saggo » étend ses tentacules au sud du pays

Ne ratez pas!

Le bureau du Mouvement politique « Samme sa Saggo » poursuit sa tournée nationale à l’intérieur du pays.

Le Président Oumar Sylla, est en visite de terrain dans la capitale du Fouladou ce samedi 24 novembre.

 C’est pour « échanger avec les représentations locales sur les idéaux du mouvement afin qu’elles puissent, à leur tour, les partager avec les populations à la base », a-t-il expliqué lors de son face à face avec la presse koldoise.

A cette occasion, M Sylla a précisé que son mouvement travaille sur trois axes : « lutter contre la corruption politique, combattre l’abstention, réfléchir sur les problèmes du pays et proposer des solution ».

Il insiste que « l’abstention politique est un phénomène qu’il faut combattre ». Le patron de samme sa saggo de déplorer dans la foulée : « Au Sénégal, c’est seulement 15% de la population qui votent pour se désigner des dirigeants ». « Cela doit cesser », a-t-il martelé.

C’est pourquoi M Sylla invite les citoyens  à s’intéresser à la chose politique en allant retirer en masse leurs cartes d’identité et à  participer aux élections.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous