jeudi, mars 28, 2024

Ousmane, le son « ko » part-il en vrille ?

Ne ratez pas!

Le phénomène Sonko, créé par le pouvoir en place a fini de déstabiliser le régime Sall. Mais de ses solutions pour un Sénégal nouveau à ses supposées connexions avec Daesh, en passant par la « fusillade » des chefs d’état sénégalais, Ousmane Sonko s’est mis à dos pas mal de ses adversaires politiques à tort ou à raison.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le phénomène Sonko continue de faire des vagues avec son lot de commentaires. Dans ce débat qui réunit le parti PASTEF au parti APR, on a essayé de décortiquer les faits saillants de l’actualité.

Aldiouma Sow, défenseur d’Ousmane Sonko accuse le parti au pouvoir de faire dans la campagne de dénigrement parce qu’à court d’arguments, alors que son vis à vis Amadou Demba Diallo ne l’entend pas de cette oreille. Ousmane est-ce un Son « ko » qui part en vrille ? DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kolda : Le Gouvernement honore le Ministre Maire Moctar Kébé et le député Alasane Baldé en donnant leurs noms à des établissements scolaires.  

Dans un geste significatif de reconnaissance et d'appréciation envers deux personnalités éminentes du Fouladou, le gouvernement du Sénégal...

Notre sélection pour vous