Home Casamance Kolda KOLDA : BBY et LDR,  ensemble pour le parrainage et la réélection de Macky...

KOLDA : BBY et LDR,  ensemble pour le parrainage et la réélection de Macky Sall

L’Alliance électorale scellée entre Macky Sall et Modou Diagne Fada est en train de se matérialiser au Fouladou. La coalition BBY et LDR de Kolda ont tenue une rencontre à l’hôtel de ville ce samedi 9 septembre. C’est pour une concertation sur la mise en œuvre de cet accord politique signé au sommet de ces deux entités politiques.

« Nous remercions le Président de la coalition Benno Bok Yakar, M.Alsény Ba et le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé pour l’accueil qu’ils nous ont réservé au sein de cette grande coalition présidentielle. Nous leur réitérons notre engagement, ceci conformément aux directives de notre leader Modou Diagne Fada, à travailler partout avec eux pour le parrainage et la victoire de Macky Sall au soir du 24 février 2019 », a fait savoir Boubacar Diallo, le patron des « Yessaleurs » de Kolda. Il en a profité pour « saluer tous les frères et sœurs qui ont répondu à l’appel du parti pour soutenir le candidat Macky sall ».

Lui emboîtant le pas, le Ministre Maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé se félicite de la tenue de cette rencontre qui, selon lui, s’est soldée par « une convergence de vue et un consensus sur les grandes questions notamment le parrainage, l’animation et les stratégies à mener pour la réélection de Macky sall dés le premier tour »

En somme le mot d’ordre donné au terme des travaux,  «c’est de mener le travail de terrain ensemble pour un parrainage massif en faveur de Macky sall et pour sa réélection en 2019 ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile