vendredi, avril 19, 2024

Souleymane Ndoye invite Macky Sall à rencontrer les apéristes de Rufisque

Ne ratez pas!

« Il est temps que le chef de l’Etat reçoive la coordination départementale de BBY  de Rufisque ». C’est l’invite formulée les responsables du parti au pouvoir au lendemain de l’exceptionnelle mobilisation qu’ils ont réussie pour la cérémonie d’inauguration du Dakar Aréna, sis à Diamniadio.

Ces responsables de la coalition BBY de Rufisque, se sont retrouvés à Sangalkam pour féliciter le coordonnateur départemental, le Ministre Oumar Gueye, pour le travail remarquable abattu, mais aussi et surtout l’ensemble des responsables et militants du département.

En effet, sous la houlette du maire de Sangalkam, ils étaient près de 20 000 Rufisquois à se rendre « volontairement » au Dakar Aréna, pour accueillir le chef de l’Etat M. Macky Sall.  Selon M. Gorgui CISS, du PS et maire de Yenne « tous les engagements ont été respectés et dans la discipline nous avons prouvé que nous sommes déterminés à travailler ensemble. »

La coalition BBY de Rufisque a saisi cette occasion, pour remercier le chef de l’Etat pour «les avantages offert au département dans le cadre du PSE » et qui justifient la détermination et l’engagement de la population » à ses côtés. Pour le président du conseil départemental de Rufisque, l’Honorable député Souleymane Ndoye a saisi cette occasion, pour  remercier les jeunes et les femmes « pour leurs engagements et leurs dévouements ».

Revigoré par la très forte mobilisation des militants, le président du conseil département a invité solennellement le  chef de l’Etat Macky Sall à recevoir la coordination de Rufisque. Il est temps, dira-t-il « que le chef de l’Etat, reçoive la coalition BBY de Rufisque, comme il l’a fait avec les autres départements »

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

De fortes explosions entendues dans le centre de l’Iran: une riposte d’Israël?

De fortes explosions ont été rapportées tôt ce vendredi dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains faisant...

Notre sélection pour vous