mardi, mai 6, 2025

Coupe du monde 2018 : Kara Mbodji dément sa blessure

Ne ratez pas!

« Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé ». C’est par ces mots que Kara Mbodji a fait étalage de sa frustration. Le défenseur sénégalais n’a pas du tout digéré le fait de rester tout le Mondial sur le banc des remplaçants. Il s’est confié au quotidien Stades.

« J’étais frustré, parce qu’ils m’ont manqué de respect. Le peuple Sénégalais croit que je n’étais pas prêt (…) je ne triche pas. Aujourd’hui partout où je passe, les gens me demande si j’étais blessé. Cela me fait mal. J’ai participé à toutes les phases de la préparation. J’ai travaillé comme un fou (…) il faut que le peuple sénégalais sache que que je n’étais pas blessé et qu’ils ont refusé de me faire jouer pour leurs propres intérêts. J’en connais les raisons. (…) ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé ».

Kara avait été absent de cinq mois après une grave blessure au genou. Mais il assure qu’il avait bien retrouver son meilleur niveau. « On ne peut pas tout dire. Si je n’étais pas prêt à 100%, je n’aurais pas répondu à  la convocation de Aliou Cissé. Mais dans cette équipe nationale y’a beaucoup de faux types et d’hypocrites. Certains étaient là pour leur propre intérêt et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié, pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé », a-t-il asséné.

Seneweb

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous