dimanche, juillet 25, 2021

Présidentielle 2019 : l’APR de Kolda partage son « plan d’accélération des activités »

Ne ratez pas!
L’APR de Kolda va vers une grande offensive politique pour massifier ses rangs pendant les mois qui nous séparent de la prochaine élection présidentielle. Le bureau politique du parti au pouvoir a fait face à la presse ce vendredi 16 mars dans la capitale du Fouladou. C’est pour partager et vulgariser son « plan d’harmonisation et d’accélération des activités du bureau politique ». Un plan axé sur la thématique de la réélection du Président de la République Macky Sall dès le premier tour.
« Nous devons ensemble tisser  le blason d’un parti fort pour une coalition victorieuse dès le premier tour des élections présidentielles de février 2019 », a appelé le premier adjoint au maire  qui a présenté ledit document à la presse.
Daouda Sidibé de décliner, à cette occasion,  quelques activités phares programmées dans ce plan d’accélération. Il s’agit entre autres « un weekend un quartier ; un quartier tous les quinze jours, un mois un communiqué, une conférence de presse chaque trimestre, un mois une session de formation », a-t-il précisé.
Toutefois, les « apéristes » du Fouladou ont la conscience claire que cet objectif politique de réélire l’actuel locataire du Palais ne peut se réaliser que dans « l’unité et la cohésion ». C’est pourquoi des cellules sont mises en place parmi lesquelles  la « Cellule de prévention, gestion des conflits, réconciliation et unité au sein de l’APR et de la coalition BBY »
Cette cellule stratégique dont les membres sont l’ancien Député Alpha Baldé, El Hadji Diang Barry, Souleymane Diack ancien Directeur de la RTS Kolda, Oumou Diallo, Thilo Baldé, Mamadou Kandé et Salif Ba, aura la lourde mission de ramener « la paix et l’unité » entre les différentes sensibilités de l’APR à Kolda.
ismaila.mansaly@koldanews.com 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous