vendredi, mai 9, 2025

Le comité d’organisation du Daaka entre satisfaction et désolation

Ne ratez pas!

Seydou Bâ, président du comité d’organisation du Daaka de Medina Gounass s’est félicité des efforts des efforts consentis par les autorités publiques sénégalaises pour la bonne tenue de la 76ème édition de la retraite spirituelle. « Cette année l’État a pris le taureau par les cornes. Nous avions un seul forage, mais cette année il y a eu deux forages de plus. Un peu partout on a un maillage des sapeurs-pompiers », se félicite t- il devant nos caméras. D’importantes mesures ont en effet été prises pour la modernisation du Daaka. Selon toujours le président du comité d’organisation : « 152 tentes ont été mises à la disposition des personnels, 58 blocs de toilettes, 14 magasins, 112 lieux d’ablution et 12 kilomètres de réseaux d’extension, entre autres mesures prises.

« Cependant, Seydou Ba se désole du comportement de certains pèlerins, qui selon lui, ne respectent pas les mesures édictées.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous