La 7e journée de la Zone B de Kolda disputée ce vendredi 15 septembre a été riche en but. Au total , les attaquants de ces différentes équipes en compétition ont eu à scorer par dix fois pour le grand bonheur du public koldois.
Pour déclencher le compteur, le match Deggo vs Diam wély a été une promenade de santé pour le premier qui a infligé à son adversaire 6 buts à 1. Un doublé de Mouhamadou baldé (27ème et 70ème mn), puis Landing Goudiaby (51ème et 76ème mn), Omar Diatta (49ème mn) et Amadou Camara (44ème mn) . Bassirou Ba reussira à réduire la marque à la 53ème mn pour les sociétaires de Bel Air.
Sur cette même pelouse, après trois matchs nuls consécutifs, Espoir va enfin enregistrer sa première victoire en s’imposant devant ASC Fouladou par le plus petit score (1-0). Elle occupe ainsi le deuxième rang avec 6 points dans ce groupe B. Adama Sabaly inscrit le seul but de la rencontre à la 48ème mn.
La rencontre de la troisième heure opposait l’ASC Plateau à l’ASC Dianké Waly a tourné à l’avantage de Plateau qui gagne par 1 but à 0. Massa Diop a été le buteur de cette rencontre à la 50e mn. A ce stade de la compétition, ces deux équipes sont ex aequo. Chacune d’entre elles compte 5 points.
Insa Biaye (stagiaire)