Cascade de noyade à Kolda : 3 morts en 48h

Ne ratez pas!

Un jeune berger âgé de 20 ans est mort par noyade à hauteur du village de Mahon dans le département de Kolda, a informé le maire de Bagadji

Selon Massiré Touré, le corps sans vie de la victime a été retrouvé ce samedi dans un état de décomposition avancée. Le jeune berger a été finalement inhumé ce dimanche 10 septembre.

Le même jour , poursuit, le premier magistrat de Bagadadji, deux adolescents ont été aussi victimes de noyade non loin de Saré Sandion. Les corps retrouvés, ont été déposé à la morgue de l’hôpital régional

Sur le lieu du drame  était érigé un pont qui a été malheureusement détérioré suite aux fortes pluies enregistrées ces derniers temps. Les populations ont mis des troncs de rôniers sur l’ancien emplacement du pont pour faciliter la traversée à cet endroit du fleuve Casamance.

Cependant, au niveau de ce cours d’eau, le liquide précieux circule avec force. D’où l’appel du maire à la prudence. A en croire Massiré Touré, c’est un passage risqué puisqu’en cas de chute, le retour à la terre ferme  est  difficile voire impossible  dans ces conditions, la vitesse de l’eau étant rapide, a-t-il averti.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous