Tété Diédhiou : « Ici à Kolda, il y a de réels problèmes d’assainissement »

0

Venu battre campagne à Kolda ce lundi 24 juillet, le secrétaire général de l’UFD a pu constater de visu que la capitale du Fouladou souffre de  problèmes environnementaux et de voirie.

« Nous constatons que ici à Kolda, il y a de réels problèmes d’assainissement.  Quand vous pratiquez certaines artères, vous vous rendez compte qu’à un certain niveau de circulation, vous ne pouvez plus continuer parce que la route est complètement dégradée », a déploré Dr Mouhamed Tété Diédhiou.

A cela s’ajoute « le problème d’infrastructures dans les quartiers périphériques qui sont encore pour la plupart dans le noir, faute d’électricité ».

Toutes choses qui font dire à l’ex-maire des Parcelles Assainies qu’ « il faut un véritable programme d’assainissement et de développement pour faire de Kolda une capitale régionale digne de ce nom ».

Dr Diédhiou entend porter ce combat avec ses députés si les populations font confiance à sa liste, a-t-il promis aux Fouladounabhé lors du meeting qu’il a organisé à l’Arène de Doumassou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here