mercredi, mai 7, 2025

Toumany Camara du MRHS, en campagne au sud du pays pour la victoire de BBY.

Ne ratez pas!

Le Président National du Mouvement Républicain des Handicapés du Sénégal (MRHS) est en train de battre campagne dans les régions du sud pour que la coalition présidentielle puisse remporter « haut la main » les législatives du 30 juillet. Lors de l’étape de Kolda ce lundi 17 juillet,  Toumany Camara a sonné la mobilisation des troupes pour un déploiement massif de ses membres sur le terrain afin de  ratisser large au profit de la coalition BBY.

« Nous voulons donner une majorité écrasante à la coalition Benno Bok Yakaar à l’Assemblée Nationale afin de permettre au Président de la République de poursuivre ses chantiers au profit des populations », a lancé depuis la capitale du Fouladou le Président Camara.

Le patron du Mouvement des Handicapés a,  en outre, saisi cette occasion pour appeler toutes les personnes en âge de voter de s’approcher dans les délais des différentes commissions pour retirer les cartes d’électeurs. Tout en leur indiquant que « Benno Bok yakaar est le meilleur choix ».

Dans son adresse à la classe politique, Toumany Camara invite l’ensemble des  acteurs à « une campagne électorale civilisée et apaisée ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous