Home Actualité Politique Alioune Ndoye – Droit de réponse envoyé à Dakaractu sur l’article :...

Alioune Ndoye – Droit de réponse envoyé à Dakaractu sur l’article : « Les investitures mettent le Ps dans la tourmente à Dakar,… »

Alioune Ndoye Maire de Dakar-plateau répond à Dakaractu sur un article intitulé « Les investitures mettent le Ps dans la tourmente à Dakar,… » et largement repris par la presse en ligne dont koldanews.com. Alioune Ndoye dément vertement sur Facebook. nous vous proposons de lire sa réponse:

Agissant en qualité de Maire de Dakar-Plateau et Secrétaire Général de la 1ere coordination du Parti Socialiste à Dakar, j’entends par la présente, faire usage du droit de réponse suite à un article paru dans votre site Dakaractu.
En effet, le 14 juin 2017, ce site publiait un article intitulé « Les investitures mettent le PS dans la tourmente à Dakar-Plateau : une rébellion s’en prend à Alioune Ndoye, lequel balance Tanor » dans lequel je fus directement et personnellement mis en cause avec une déformation de la vérité à des fins de manipulation de l’opinion qui a droit à une information juste et sérieuse.
Ledit article faisait apparaître que j’ai honteusement justifié devant mes militants l’investiture de Marie Pere Paye, comme étant le choix délibéré du Secretaire Général du PS.
Je conteste ces allégations et vous informe que Mme Marie Pere Paye est le 1er adjoint au Maire de Dakar-Plateau et aussi membre du Conseil consultatif des sages du PS, donc membre de la 1ère coordination que je dirige. Avec en plus l’investiture d’Habib Mountaga Tall, 1er SG adjoint de la 1ère coordination, la commune de Dakar-Plateau ressort glorifiée du choix de ses fils pour les investitures aux élections législatives avec la Coalition Benno Bokk Yakar dont nous assumons aujourd’hui avec fierté la poursuite du compagnonnage, qui relève d’une vision et d’une responsabilité partagée dans la conduite de la politique de développement de notre nation.
C’est dire que les contrevérités manifestes contenues dans votre article, cachent difficilement la vérité sur le choix des investitures pour notre commune, fruit de négociations consensuelles au sein de nos structures et menées conformément à nos règles et traditions de dialogue.
Dès lors, j’exige que le site dont vous gérez le contenu diffuse l’intégralité de ma réponse et ce, en vertu de mon droit de réponse.
En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, mes salutations distinguées.
Alioune NDOYE
Maire Dakar-Plateau

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile