Benno Bok Yakaar de Kolda : le comité ad hoc relaye les directives de Macky Sall

La suspension des assemblées générales d’investitures a provoqué  beaucoup de débats et de l’incompréhension parfois  chez les acteurs politiques de  Benno Bok Yakaar. Suffisant pour que le comité ad hoc mis en place par des alliés de  la coalition présidentielle à Kolda organise une réunion d’information pour éclairer la lanterne des militants par rapport à cette mesure.

Ainsi, l’après-midi de ce jeudi 25 mai est  mis à profit par Sanoussi Diakikité de l’APR, Dr Massiré Savané de AJ/PADS et Massogui Diop du mouvement politique mis en place par  l’ancien Ministre d’Etat Bécaye Diop, au nom du comité ad hoc,  pour donner la bonne information aux militants.

Pour Dr Massiré Savané, le porte parole du jour qui reprenait à l’occasion la quintessence des directives du patron national de BBY, Le Président a pris cette décision pour « préserver la dynamique de victoire de notre coalition» mais aussi et surtout,  mettre un terme « aux dérives et incidents regrettables notés lors des assemblées générales d’investitures ».

Le DG Sanoussi Diakité et Cie de saluer cette mesure qui a permis la suspension des réunions « exclusives » qui étaient tenues en direction de ces investitures par certains responsables à Kolda.

Non sans exhorter les militants de coalition de BBY à « rester mobilisés, unis, à faire preuve de dépassement et de solidarité, pour garantir à notre coalition, toutes les chances de sortir largement victorieuse des élections législatives du 30 juillet 2017 », a conclu Massiré Savané.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − huit =