samedi, mai 10, 2025

Festival de Thilogne : Mbagnick Ndiaye soulage les organisateurs

Ne ratez pas!

Le festival de Thilogne aura bel et bien lieu, après les réticences des membres du nouveau bureau de Thilogne association développement (TAD), ces derniers peuvent espérer de lendemains meilleurs avec l’assurance du ministre de la culture et de la communication, Mbagnick Ndiaye qui leur a renouvelé son soutien.

Le ministre de la culture et de la communication à inviter les nouveaux membres à relever le défi de l’organisation de cette importante manifestation culturelle, une annonce qui sonne à son heure d’après le président et le coordonnateur du festival, qui l’accueillent comme un partenariat ‘’dynamique’’ entre l’association et les services du ministère de la communication.

Le festival de Thilogne est prévu les 16, 17 et 18 décembre 2018 sur le thème « formation professionnelle : emploi des jeunes et développement local », il comporte plusieurs activités dont une exposition d’artisanat d’art sur les produits locaux, la plantation d’arbres, la prestation des troupes artistiques venues du Sénégal et des pays limitrophes.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous