dimanche, mai 4, 2025

Affaire Ndiaga Diouf : Les maires se solidarisent avec Barthélémy Dias

Ne ratez pas!
Député, Maire de la Commune de Sacré-Cœur / Mermoz, fera face, ce jeudi 20 octobre, au juge du tribunal correctionnel de Dakar. Il sera jugé pour coups mortels dans l’affaire de la mort de Ndiaga Diouf, survenue le 22 décembre 2011.

Mais il peut compter sur ses collègues. Les membres de l’Association des Maires du Sénégal (AMS) lui expriment, en effet, leur solidarité et lui apportent leur soutien « face à l’épreuve qu’il traverse ».

« Certes Monsieur Dias, fut il député et Maire, ne peut échapper à la justice dans le cadre d’une procédure qui le concerne. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne s’est jamais opposé à la levée de son immunité parlementaire. Toutefois, dans le cadre de ce dossier, l’Association des Maires du Sénégal, souhaite que la justice fasse son travail dans les bonnes règles de droit, en toute sérénité et dans le respect des convictions politiques de Monsieur Dias, afin que l’honneur de notre collègue reste sauf », note le bureau de l’Ams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous