jeudi, mai 8, 2025

Abdoulaye Diouf Sarr : “Laissez Khalifa Sall distribuer des sacs de riz”

Ne ratez pas!
Les accusations d’achat de conscience fusent de partout. Après la coalition “Taxawu Ndakarou” qui a accusé le palais de tenter d’acheter les suffrages des conseillers pour l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales, c’est au tour des membres de la coalition “Benno Bokk Yaakaar” de dire que Khalifa Sall est en réalité “le voleur qui crie au voleur”. “Un conseiller m’a appelé pour me dire qu’on lui a proposé 300 000 Fcfa pour qu’il rejoigne l’autre camp”, accuse Asthan Ndiaye, socialiste et membre de la coalition “Benno Bokk Yaakaar”.

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, de dire alors aux conseillers qui leur sont favorables de se calmer et de laisser Khalifa Sall et Cie faire. “Laissez-les distribuer des sacs de riz. Le Sénégal est un pays majeur dans sa majorité. Je ne vois pas comment ils pourront gagner les élections. Travaillez et ne répondez pas à la provocation”, recommande-t-il. Des propos rapportés par “Le Populaire”.

Selon lui, Khalifa Sall avait toutes les raisons pour réunir tout Dakar sur une seule liste. “On avait conclu qu’il y aurait une seule liste, mais pour satisfaire des caprices, il est revenu sur sa décision”, déplore-t-il.

Diouf Sarr informe que sur les 54 conseillers que compte Grand-Dakar (où il battait campagne), les 38 sont avec eu. A Sicap-Liberté, ajoute-t-il, sur les 48 votants, les 40 sont avec eux.

Source: Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous