mercredi, avril 24, 2024

Les travailleurs de Sénégal Airlines annoncent une grève de la faim pour le jour de l’élection du haut conseil des collectivités

Ne ratez pas!

Encore une nouvelle grève des travailleurs de Sénégal Airlines, en conférence de presse, le collectif des travailleurs a listé ses plans d’action dont notamment une grève de la faim, le jour de l’élection du haut conseil des collectivités territoriales.

La défunte compagnie aérienne nationale veut être entendue, et ceci malgré la liquidation de Sénégal Airlines depuis avril 2016.

« Nous allons radicaliser notre lutte et advienne que pourra car, nous sommes dans une situation catastrophique voire même cauchemardesque depuis des mois.

On va tenir un sit-in au niveau du ministère des transports aériens (tutelle), mieux on annonce même une grève de la faim pour le 4 septembre, date de l’élection du haut conseil des collectivités territoriales » lance le coordonnateur du collège des délégués de Sénégal Airlines, Moustapha Diakhaté.

A noter que les travailleurs de cette ancienne compagnie aérienne, traversent toutes les peines du monde pour obtenir leurs indemnisations et leurs arriérés de salaires que leur doit l’état du Sénégal.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous