samedi, mai 3, 2025

Randonnée pédestre : Association Guné Kolda mobilise près de 700 personnes

Ne ratez pas!

L’Association/Fondation Guné Kolda a organisé ce Samedi 28 Mai 2016, une randonnée pédestre qui a réuni près de 700 participants venus de tous les horizons de la ville sur un circuit de 4 km 500. Une randonnée qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet pour « la réduction des abandons scolaires des filles dans le moyen-secondaire à Kolda », financé par l’agence catalane de coopération pour le développement (ACCD).
L’objectif est de sensibiliser les populations sur les mariages précoces, les grossesses précoces, l’impunité, etc, principaux facteurs de déperditions des filles à Kolda. Les populations ont répondu massivement à l’appel: il y avait l’équipe municipale conduite par la deuxième Adjointe au Maire, l’inspection d’académie de Kolda, la Zone militaire n°6, les Chefs d’établissements, les enseignants, les élèves, etc. Des messages d’interpellation sur l’impunité ont été adressés à l’autorité administrative pour mettre fin aux violences basées sur le genre à l’école.

harouna.balde@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous