jeudi, mai 1, 2025

Tahibou Ndiaye, en liberté, les Karimistes dénoncent une discrimination

Ne ratez pas!

Le sort réservé à l’ancien directeur du Cadastre, Tahibou Ndiaye a mis en rogne les souteneurs de Karim Wade. Ces derniers qui s’identifient comme des  » ‘Karimistes’ ont haussé le ton pour réclamer que Tahibou, qui a été lui aussi condamné dans le cadre de la traque des biens mal acquis rejoigne ses co-complices.

Dans les colonnes de L’As Quotidien de ce mercredi 27 avril 2016, ils estiment même que si le procureur spécial, près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Cheikh Tidiane Mara, s’est assuré que les complices de Karim Wade sont retournés en prison, il semble qu’il a omis d’en faire autant pour Tahibou Ndiaye dont la condamnation n’a pas été assortie d’un mandat de dépôt.

Afin de réclamer une justice équitable pour tous, les Karimistes ont joint par téléphone ledit quotidien pour dénoncer cette politique de  » deux poids, deux mesures.

Source:setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous