Home Actualité Sénégal Aïda Mbodj sur le départ de Me Ousmane Ngom du Pds :...

Aïda Mbodj sur le départ de Me Ousmane Ngom du Pds : « Il a trouvé un gentleman agreement avec … »

Aïda Mbodj semble dégoutée par le départ de Me Ousmane Ngom du Pds. « Ignominieux» est le qualificatif qu’elle trouve au départ de l’ancien ministre de l’Intérieur de Abdoulaye Wade. Si elle dit ne pas vouloir s’épancher sur le cas Me Ousmane Ngom, la responsable libérale a, cependant, des explications à son sujet.

 » Pour moi, son départ est un non-évènement, car il (Me Ousmane Ngom) était déjà parti depuis qu’un gentleman agreement avait été trouvé avec son traqueur qui d’ailleurs voyageait avec lui qui est interdit de sortir du territoire national. Sinon, il n’aurait jamais dû quitter aussi facilement le Pds et jeter son poste de député », a estimé la présidente du Conseil départemental de Bambey.

Mme Aïda Mbodj, selon Le Quotidien, de ce mardi 29 mars 2016, rappelle que la dernière fois que Me Ousmane Ngom qui a crée son mouvement libéral Ca kanam, au lendemain du référendum, avait été interpellé sur ses absences aux différentes activités, par le biais du coordonnateur Oumar Sarr, il avait répondu qu’il était traqué de tous bords par le régime. « Aujourd’hui, il est dans la gibecière de ce même régime, il a préféré lâcher ses anciens camarades», s’est désolé la dame.

Source:setal.net

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile