mardi, avril 23, 2024

Affaire Oumar SARR : La mairie de Richard-Toll descend le coordinateur du PDS.

Ne ratez pas!

En marge de la finale de l’ORCAV de Saint-Louis, le maire de Richard-Toll, le Dr Amadou Mame Diop, est revenu sur le placement sous mandat de dépôt de l’édile de la commune de Dagana et coordinateur national adjoint du PDS, Oumar Sarr.  » C’est un récidiviste! Depuis son arrestation rien n’a bougé à Dagana, et les populations ne vont pas battre le macadam pour lui, car comme vous le savez, Oumar Sarr n’incarne pas la bonne morale très chère aux walo walo », a-t-il déclaré au sortir du match.
Selon le responsable de l’APR, c’est la troisième fois que le maire de Dagana se comporte ainsi après l’interdiction de sortie du territoire national, et le papier administratif de la préfecture déchiré. Selon Mame Diop, Oumar Sarr a voulu camoufler ses carences à gérer le PDS.  » Il n’a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger une formation politique et pour justifier son incompétence, il a cherché à faire le buzz et il a obtenu la prison, se désole-t-il.
Mame Diop de rappeler qu’Oumar Sarr est une page définitivement tournée dans le Dagana.  » On ne parle plus de lui ici, la plupart de ses militants ont tourné le dos à ce monsieur du fait de son arrogance. La prochaine élection, le PDS sera balayé dans tout le département de Dagana, prévient-il.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Malgré un premier trimestre lent, Barco confirme ses prévisions pour 2024

Le groupe courtraisien Barco, spécialisé dans la technologie de l'image, a enregistré une diminution des commandes et des ventes...

Notre sélection pour vous