Le groupe des libéraux et démocrates en conférence de presse cet après-midi, a reçu le soutien de leur collègue Me El hadj Diouf qui en a profité pour encore déverser sa bile sur le Président de l’Assemblée nationale.
Revenant sur les événements d’hier, Me El Hadj Diouf d’affirmer haut et fort » qu’aucun policier, aucun gendarme ou militaire n’est venu régler la question du blocage. » Ils n’ont sorti aucun député. C’est ce qui montre le mensonge de Moustapha Niasse dira-t-il.
Leur départ de la salle n’est dû qu’au fait que leur collègue Woré Sarr a piqué une crise, a encore précisé Me El hadj Diouf.
» Dans l’après-midi, lors du projet de budget du ministre de la défense on a remis ça. Nous avions promis de bloquer, nous l’avons fait malgré le nombre qui nous était défavorable, malgré leur supériorité numérique ; nous avons montré notre vaillance et détermination pour faire face à l’injustice»ajoutera-t-il.
» Ce qui s’est passé à l’Assemblée est une forfaiture qui ne concerne pas seulement le PDS, le combat continue et il est multiforme jusqu’à ce que revienne la démocratie conclura l’avocat.
Aïda M’bodj, la « Présidente » du groupe des libéraux et démocrates, a quant à elle compatit avec la presse de leur mise à l’écart. » On a mis l’Assemblée en état de siège parce qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond dira-t-elle. Elle a annoncé la visite prochaine du Front auprès de certaines personnalités religieuses et autres chancelleries et représentations diplomatiques..
Avec Setal.net,