Home Actualité Sénégal CHAN 2016 Rwanda : des lions persuadés de pouvoir écarter des scorpions!

CHAN 2016 Rwanda : des lions persuadés de pouvoir écarter des scorpions!

Le selectionneur des locaux, Moustapha Seck laisse entendre : « Nous sommes sereins et le groupe en veut. Cette rencontre ne sera pas facile et nous n’avons aucune pression. Je pense plutôt que c’est l’adversaire qui doit en avoir parce que jouant devant son public».

Des propos qui semblent être réconfortés par son capitaine, Augustin Senghor. « Nous sommes prêts et nous envisageons toutes les situations possibles. Mais, nous allons mettre tous les atouts de notre côté et je suis persuadé que nous pouvons les battre à domicile. C’est un match de football et il faudra être concentré jusqu’à la fin.»

Cependant, il faut noter que l’état de la pelouse de l’Independence Stadium ne favorise pas un bon jeu, avec un gazon presque mort, des trous à tout bout de champ. « Nous avions des inquiétudes sur l’état du terrain, même s’il pouvait être encore tondu. Mais, nous allons nous adapter à la situation et se donner à fond», souligne Moustapha Seck.

L’ancien coach de l’AS Pikine, se veut rassurant. Selon lui, la Gambie est dans les cordes de son équipe qui devra confirmer. « Nous avons battu cette équipe à Dakar et nous comptons jouer au football et se qualifier proprement. Les joueurs doivent montrer qu’ils méritent d’avoir été sélectionnés en lieu et place de jeunes sénégalais. Nous n’avons pas peur de l’adversaire et vous verrez demain.”

Programme

Samedi 4 juillet 2015
16h30 Gambie – Sénégal (1-3 aller)

Source:www.derniereminute.sn

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile