vendredi, mars 29, 2024

Diaobé étrenne sa brigade de gendarmerie

Ne ratez pas!

Ouf de soulagement pour les populations de Diaobé-Kabendou souvent confrontées aux vols et aux attaques à main armée. Cette localité qui dispose d’un marché sous régional vient d’être dotée d’une brigade de gendarmerie. Elle est inaugurée ce lundi par le Ministre des Forces armées.

A cette occasion, les populations ont exprimé toute leur joie et leur satisfaction par rapport à cette nouvelle brigade qui vient renforcer la sécurité des populations. Ces dernières en ont profité pour  demander aux autorités  de renforcer ce service en matériel roulant et de renforcer les effectifs.

Des doléances qui vont bientôt être satisfaites, selon le Ministre Augustin Tine. Pour le matériel roulant, c’est dans les jours à venir. En ce qui concerne le personnel, les populations devront attendre la sortie de la promotion d’élèves-gendarmes actuellement en formation, a expliqué le Ministre.

A en croire Augustin Tine, Diaobé reste une priorité pour que la circulation des personnes et des biens soient assurée en permanence dans cette commune et ses environs. Cependant, l’ambition de l’Etat c’est de doter de brigade tous les arrondissements du pays, conclut Le Ministre des Forces Armées.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous