mardi, avril 16, 2024

KOLDA : Un bébé a été abandonné dans un bâtiment en construction à Gadapara

Ne ratez pas!

Les faits ont eu lieu samedi dernier à Gadapara dans la commune de Kolda. Tout est parti d’une dispute d’enfants après un match organisé dans le quartier. Ces petits appartenant à une même famille se sont invités dans un bâtiment dans leur quartier pour se battre. Le premier est entré et attend tranquillement son frère pour régler leur contentieux. A sa grande surprise, le dernier à arriver sur le lieu du rendez-vous découvre un bébé enveloppé et posé à l’intérieur de ce bâtiment. C’est ainsi qu’ils renoncèrent à la bagarre pour aller informer leur père qui se reposait dans sa chambre qu’un « Djinné » vient d’accoucher et a abandonné son enfant dans le bâtiment en construction.

Ibrahima Sabaly, guidé par ses enfants, a pu constater que « c’est un enfant âgé d’une semaine environ, de sexe féminin, couvert d’un pagne ». Ainsi, M Sabaly a alerté les sapeurs-pompiers qui, dès leur arrivée, ont contacté la police. Selon ce père de famille, des éléments du commissariat urbain ont fait le constat par la suite. Une enquête est ouverte pour identifier la mère de ce bébé abandonné. Aux dernières nouvelles, l’enfant a été finalement conduite au centre hospitalier régional de Kolda pour être prise en charge. Et la sœur du témoin cité ci-dessus est à son chevet.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Royaume-Uni: un syndicat annonce une grève de la police aux frontières à Londres-Heathrow

Plus de 300 agents de la police aux frontières britanniques de l'aéroport londonien d'Heathrow prendront part à une grève...

Notre sélection pour vous