jeudi, avril 25, 2024

CRISE A L’AFP : Kolda soutient Niasse

Ne ratez pas!

La section koldoise de l’Alliance des Forces de Progrès respecte et soutient la position de son bureau politique du 10 mars dernier. Cette instance a décidé de ne pas présenter de candidat contre Macky Sall en 2017. Cette position vient d’être réitérée à l’occasion de l’assemblée générale de la section locale des « progressistes », AG tenue ce dimanche 15 février au domicile du coordonnateur régional Yoba Baldé.

Revenant sur la crise qui a secoué sa formation politique ces derniers temps, Yoba Baldé, déclare sans ambages, que Kolda reste derrière le président national de l’AFP. « Nous restons attachés aux pas d’El Hadji Moustapha Niasse. Nous entendons poursuivre notre compagnonnage avec l’APR au sein de Benno Bokk Yakaar », a-t-il martelé.

Le coordonnateur régional de l’AFP en a profité pour appeler ses militants à rester mobilisés et à travailler partout dans la région pour la massification du parti afin d’en faire « une puissante formation politique sur l’échiquier national ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

USA: la croissance du PIB ralentit plus qu’attendu au premier trimestre, à 1,6%

La croissance du produit intérieur brut (PIB) des Etats-Unis a ralenti plus qu'attendu au premier trimestre 2024, à 1,6%...

Notre sélection pour vous