samedi, mai 3, 2025

Noël des enfants à la radio Naforé de Kolda

Ne ratez pas!

Une quarantaine d’enfants vulnérables ont retrouvé le sourire ce 25 décembre, jour de noël, grâce à la Radio Naforé. Son directeur a organisé une cérémonie de remise de cadeaux dans l’enceinte de la station.

« Les bénéficiaires sont pour l’essentiel des orphelins, des enfants en situation difficile habitant les quartiers périphériques et  réputés pauvres de la commune de Kolda. Nos services ont eu à mener des enquêtes dans ces quartiers pour les recenser », a expliqué Mamadou Gano.

Avant de poursuivre que « ce petit geste symbolique a pour but de procurer la joie de noël à ces bouts de bois de Dieu qui n’ont jamais caressé le rêve de recevoir un jouet ni un petit cadeau de leurs parents à cause  de la pauvreté ».

Après cette première initiative, Mamadou Gano et son équipe n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. On pense déjà à la pérennisation de ce geste humanitaire. C’est pourquoi, le directeur de Naforé FM invite les autorités et les bonnes volontés à soutenir cette initiative afin de satisfaire un plus grand nombre d’enfants.

Les chants et les danses des bénéficiaires renseignent à suffisance sur leur joie. Ils ont unanimement exprimé leurs sentiments de satisfaction en répétant plusieurs fois en chœur « Merci tonton Gano! »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous