vendredi, avril 19, 2024

Noël des enfants à la radio Naforé de Kolda

Ne ratez pas!

Une quarantaine d’enfants vulnérables ont retrouvé le sourire ce 25 décembre, jour de noël, grâce à la Radio Naforé. Son directeur a organisé une cérémonie de remise de cadeaux dans l’enceinte de la station.

« Les bénéficiaires sont pour l’essentiel des orphelins, des enfants en situation difficile habitant les quartiers périphériques et  réputés pauvres de la commune de Kolda. Nos services ont eu à mener des enquêtes dans ces quartiers pour les recenser », a expliqué Mamadou Gano.

Avant de poursuivre que « ce petit geste symbolique a pour but de procurer la joie de noël à ces bouts de bois de Dieu qui n’ont jamais caressé le rêve de recevoir un jouet ni un petit cadeau de leurs parents à cause  de la pauvreté ».

Après cette première initiative, Mamadou Gano et son équipe n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. On pense déjà à la pérennisation de ce geste humanitaire. C’est pourquoi, le directeur de Naforé FM invite les autorités et les bonnes volontés à soutenir cette initiative afin de satisfaire un plus grand nombre d’enfants.

Les chants et les danses des bénéficiaires renseignent à suffisance sur leur joie. Ils ont unanimement exprimé leurs sentiments de satisfaction en répétant plusieurs fois en chœur « Merci tonton Gano! »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

De fortes explosions entendues dans le centre de l’Iran: une riposte d’Israël?

De fortes explosions ont été rapportées tôt ce vendredi dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains faisant...

Notre sélection pour vous