dimanche, mai 4, 2025

L’APR de Grand Yoff va poursuivre Me El Hadj Diouf en justice, ses sorties contre Mimi Touré devenues indigestes!

Ne ratez pas!

La coordination de l’APR de Grand Yoff par la voix de son porte- parole Cheikh Ndiaye, révèle qu’il compte porter plainte contre l’avocat Me El Hadj Diouf suite aux sorties innombrables contre l’ancien Premier ministre Aminata Touré.  » La coordination de Grand Yoff demande à la justice de se saisir de ce cas avant que les choses ne tournent un jour au drame. Les nombreux amis de Mimi ne continueront pas à laisser ce jaloux, aigri et haineux répandre impunément sa bave sur Mme Touré. Puisque nous sommes dans une société de droit, et que nul ne saurait se faire justice soi même, plainte sera déposée devant la juridiction compétente pour que l’impunité dont Elhadji Diouf croit pouvoir bénéficier cesse et qu’il réponde de ses actes de petit délinquant à la petite semaine.
Selon la coordination toujours, l’avocat serait jaloux du dernier prix reçu par Aminata Touré, mais aussi de l’appel du chef de l’état à son ancien premier ministre de le rejoindre.  » Visiblement, le récent prix reçu par Mimi a aussi contribué à déclencher ce nouvel accès de jalousie morbide. C’est ce genre de soi-disant allié du président de la république qui travaille à le séparer de ses collaborateurs les plus fidèles qu’il nous faut, nous militants de l’APR, combattre à tout prix, surtout lorsque leur moralité et leur pratique sociale sont des plus répulsives. En outre  » l’appel de Mr le Président de la République à Mimi Touré pour qu’elle rejoigne la place qui est la sienne à la direction de l’APR aura suffi pour que ce député qui fait honte à la profession d’avocat et à l’institution parlementaire, retombe dans son hystérie et obsession anti-Mimiénnedénote la coordination.

Avec Setal.net,

1 COMMENTAIRE

  1. Il est inacceptable dans notre République que certains individus, parvenus député ou avocat par on ne sait quel accident de l'histoire, se réfugiant derrière leur robe ou immunité, injurient impunément de valeureux, honnêtes et respectables citoyens. L'institution parlementaire et l'ordre des avocats du Sénégal sont interpelés et doivent réagir devant de tels comportement irresponsable de leurs membres, s'ils veulent préserver le respect que leur vouent les sénégalais.

    Maitre El Hadj DIOUF multiple ses sorties haineuses et injurieuses contre Madame Aminata TOURE depuis que celle-ci, défenseur de la bonne gouvernance dans le cadre de la traque des biens mal acquis, en tant que Garde des sceaux Ministre de la justice et, a fait capoter la tentative de promotion de la médiation pénale, dont Me DIOUF s’était fait l’avocat pour les raisons que tout le monde sait : se positionner comme courtier pour le recouvrement auprès des voleurs de la République.

    Maitre DIOUF revient encore à la charge et encore plus violent, en tant qu’avocat de Hissène HABRE, venu se réfugier depuis des années au Sénégal avec les milliards du peuple tchadiens, accusé par son pays le TCHAD de crime contre l’humanité et en attente d’être jugé par une cours africaine. Cette dernière sortie de Me El Hadj DIOUF a dépassé dans sa forme toutes les limites tolérables de l’insolence et de l’impolitesse envers un Premier ministre du Sénégal, de plus sur une dame.

    Mme Aminata TOURE ne portera certainement pas réplique aux propos calomnieux et irrespectueux de Me El Hadj DIOUF, ce maitre chanteur notoire, pédophile violeur, l’accuse-t-on bien souvent. Son rang la dispense de ce type de combat de caniveaux qui nourrissent les fantasmes les plus de ses ennemis envieux.

    Par contre, Madame Aminata TOURE a une famille, des frères et sœurs, des amis, des militants et sympathisants qui écoutent et lisent la presse et qui savent aussi écrire et parler. Désormais il ne sera toléré aucun écart de langage Nous répondrons coup pour coup aux attaques de Maitre El Hadj DIOUF, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’a pas ni le monopole de l’insolence ni celui de l arrogance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous