jeudi, mars 28, 2024

Selbé Ndom abandonne l’arène, elle préfère laisser tomber et vivre en paix !

Ne ratez pas!

Il ne faudra plus compter avec Selbé Ndom pour les séances de prédictions avant combat dans la lutte sénégalaise. Elle n’en peut tout simplement plus des insultes et des menaces des acteurs du sport bien de chez nous.

L’oracle de l’aréne était l’invitée de Modou Mbaye, fils de Bécaye Mbaye de la 2STV. Elle n’a pas manqué de faire part du calvaire qu’elle vit depuis son entrée dans la lutte. Certains vont même dire qu’elle les maraboutée, sert Selbé Ndome, la voix tremblotante. Depuis fort longtemps, elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans subir de menaces mais lors de la dernière fête de  » Tabaski,  » j’ai pu me rendre au marché, faire mes achats moi-même, se réjouit la voyante qui entend continuer ainsi.

Ce, en laissant tomber la lutte. Pour elle, ce n’était qu’un jeu mais si on ne le voit pas ainsi, elle préfère laisser tomber et vivre en paix. Toutefois, dernière prédication de l’oracle de l’arène, est que Modou LO et Bombardier en découdront cette saison. Qui sera le vainqueur ? Réponse peut-être peu avant le combat car avec Selbé Ndome, on ne sait jamais, nous dit pressafrik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous