dimanche, janvier 19, 2025

El Hadji Faye, chanteur risque de perdre la vue, si…

Ne ratez pas!

De retour au Sénégal depuis 2008, le chanteur El Hadji Faye, auteur du titre éponyme  » Samina » est au bord du gouffre. Malade des yeux, il court après le ministère de la Culture pour être pris en charge. Mais jusque-là, en vain.

Le chanteur El Hadji Faye est malade. Il souffre d’une maladie qui a affecté son œil droit et l’auteur de  » Samina » risque de perdre la vue s’il n’est pas aidé à temps. C’est en tout cas le cri de cœur qu’il lance dans les colonnes de l’Observateur parcourues ce matin par buzz.sn. Pourtant, il a adressé une lettre au ministère de la Culture, mais c’est sans avoir gain de cause.
En désespoir de cause, le chanteur qui dénonce une non-assistance à personne en danger dont sont souvent victimes les artistes au crépuscule de leur art, boude un hommage posthume.  » Je n’ai pas besoin d’un hommage posthume. Si une bonne volonté veut me soutenir, elle n’a qu’à le faire de mon vivant. Le cas contraire, ce sera inutile », souhaite-t-il. A la question de savoir si son mal a-t-il quelque chose à voir avec son béguin pour l’alcool, il botte en touche et révèle avoir décroché.  » J’étais un adepte de la boisson, mais aujourd’hui, je suis sobre et j’ai définitivement tourné le dos à l’alcool depuis mon retour au pays », jure El Hadji Faye. Revenant sur son différend avec Viviane Chédid qui avait repris son titre  » Samina » sans son accord, il argue que la reine du Jolof Band n’était pas la personne visée. Allez savoir qui était sa cible…

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

« Dégage »: des milliers de manifestants dénoncent le retour de Donald Trump à la Maison Blanche

Le retour de Donald Trump au pouvoir qui ne fait pas que des heureux aux États-Unis. Une manifestation d'ampleur contre...

Notre sélection pour vous