dimanche, mai 4, 2025

BACARY MARONE SEYDI AUX CONTESTATAIRES DES RESULTATS : « Les PV des bureaux où l’écart est constaté,  ont été signés par les représentants… »

Ne ratez pas!

 La vague de contestation qui a suivi la publication de résultats provisoires des élections locales à Kolda, n’a pas laissé indifférent le mouvement « Les Gardiens de la Cité ». Son président a tenu un point de presse ce mercrdi 2 juilette,  pour informer les koldois que « les procès-verbaux des bureaux où il a été constaté des écarts importants, ont été dument signés par les représentants des candidats qui contestent le verdict des urnes ». Suffisant pour que Bacary Marone leur signifie que « l’heure est au travail maintenant ».  Le patron de « Les Gardiens de la Cité » a profité de l’occasion pour déplorer ce qu’il appelle « l’achat de conscience » pratiquée par certains responsables politiques le jour du scrutin. Non sans promettre que son mouvement entend se battre pour « rayer ces pratiques honteuses dans la scène politique kodoise ». A l’endroit de la nouvelle équipe, M Marone l’invite « à respecter les engagement pris ». Dans tous les cas, « Les Gardiens de la cité seront là debout pour veiller au respect des promesses faites durant la campagne », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous