vendredi, septembre 5, 2025

Commune de Biscuiterie : Ndiouga Sakho du PDS rafle la mise

Ne ratez pas!

La liste de Sopi Biscuiterie Solidaire, dirigée par Ndiouga Sakho, est majoritaire dans les trois centres témoins de la commune de Biscuiterie.

L’ex-directeur général de la Société d’aménagement et de promotion des côtes et zones touristiques du Sénégal (SAPCO) a largement devancé ses concurrents, dans la plupart des bureaux de vote, au centre de Biscuiterie, qui enregistre le plus grand nombre de votants.

Dans cette commune d’arrondissement, 21 listes étaient en compétition.

Au bureau 1 du centre de Biscuiterie, la liste de Ndiouga Sakh arrive premier avec 82 voix. Elle est suivie de Taxawu Dakar, qui obtient 62 voix, puis de Benno Bokk Yaakaar avec 40 voix.

Au bureau 5 du même centre de vote, Sopi Biscuiterie Solidaire obtient encore 82 voix, Taxawu Dakar 40, Bes Du Ñakk 39.

Au centre de vote Massiga Sène, Sopi Biscuiterie Solidaire arrive en tête, au bureau 1, avec 54 voix, contre 46 pour Taxawu Dakar, et 38 pour BBY. Au bureau 2 du même centre, Sopi Biscuiterie Solidaire obtient 68 voix, BBY 47 voix, et Taxawu Dakar 38. .

Au centre Ndary Niang de Ouagou Niayes 2, les écarts sont petits, mais la liste Sopi Biscuiterie Solidaire gagne la plupart des bureaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous