Kolda : Mame Boye Diao en pleine campagne

Le candidat de Benno Bokk Yakaar(BBY), à la mairie de Kolda, El Hadji Mamadou Diao, dit Mame Boye continue toujours sa percée auprès des populations.

Conscient du rapprochement qu’il doit tenir auprès de koldoises et koldois de tout âge, Mame Boye s’investit davantage à leur rencontre. Dans la commune de Kolda, le responsable de la fiscalité régionale à la Direction générale des impôts et domaines(DGID) multiplie les descentes sur le terrain.

Accompagné d’une forte délégation, laquelle se trouve l’artiste Moussa Baldé, alias, « Daby » et un de ses proches Bamba Touré, il a été accueilli en pompe, partout où il passe, notamment à Sikilo, Gadapara, etc. Il a profité de ce rapprochement avec les populations pour des têtes à tête avec les imams, les notables, les jeunes filles et garçons, les femmes pour s’enquérir de leur attente sur le développement de la commune dans tous ses aspects.

Hier, M Diao s’est soumis à l’audition relative à son programme, auprès des organisations locales de la société civile, dans les locaux de la mairie. Ici, il a convaincu plus d’un, sur sa ferme volonté de porter la municipalité au summum de son épanouissement, une fois élu maire au soir du 29 juin.

Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here