vendredi, juillet 4, 2025

Itoc décroche un marché de 60 milliards : Moustapha Niasse en arrière plan

Ne ratez pas!

Le Front du Refus et de la Citoyenneté exige l’annulation du Marché de fourniture de pétrole brut accordé a la société Itoc.sa qui n’était pas mieux placer que Concord Energy, Trafigura et Addax.Il y’a beaucoup de dessous qui planent sur ce marché de 60 milliards que nous ne laisseront pas passer.

Itoc n’est pas en mesure de satisfaire aux conditions imposées par l’appel d’offre et de faire une livraison pour la période du 02 au 04 juin 2014.

L’état du Sénégal est aujourd’hui gangrené par le népotisme et le clientélisme. Cette faveur des hommes au pouvoir sans considération d’éthique,d’équité et de transparence est personnifiée au Sénégal.Cela ne garantit pas une concurrence loyale et respectable.

Macky Sall est entrain d’enrichir ses hommes et d’appauvrir les sénégalais. Le Président de l’assemblée National Moustapha NIass et Baba Diao Conseiller Spécial du Président de la république ne peuvent pas être dans les sphères de létat et vouloir gagner des marchés pour le compte de leur sociétés.

Par conséquent le FRC et d’autres forces sociales saisiront les juridictions compétentes et mèneront le combat contre de
telles pratiques qui n’honorent pas la république

Le Président
Oumar LO

Source: derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous