jeudi, mai 1, 2025

Le Musée du 11-Septembre à New York inauguré par Barack Obama

Ne ratez pas!

Le sauveur au bandana rouge. Symboliquement, Barack Obama, a choisi ce jeune homme de 24 ans, pour commémorer la mémoire des victimes du 11-Septembre lors de son discours pour l’inauguration, jeudi 15 mai, à New York, du musée qui leur est consacré. Welles Crowther fait partie des près de 3 000 hommes, femmes et enfants qui ont péri en 2001 lors de l’effondrement des deux tours du World Trade Center.

Musée du 11-Septembre

 » Il avait une joie de vivre et des rêves de voir le monde. Il travaillait dans la finance, mais il était aussi pompier volontaire et, après la frappe des avions, il a mis ce bandana et a passé ses derniers instants à sauver les autres », a déclaré M. Obama devant des milliers de survivants, de familles de victimes et d’officiels. Tous étaient rassemblés dans le très intimidant et immense  » Foundation Hall » du musée souterrain, édifié sur le lieu des fondations de l’une des deux  » Twin Towers ».  » Aucun acte de terrorisme ne peut égaler la force et le caractère de notre pays comme le grand mur et la roche qui nous entourent aujourd’hui.

Source: 2stv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous