mardi, juin 28, 2022

Pour accompagner l’essor de l’Afrique de l’Ouest, la Standard Bank mise sur de nouveaux investissements

Ne ratez pas!

ABUJA, Nigeria, 8 mai 2014/African Press Organization (APO)/ — L’avenir de l’Afrique de l’Ouest en tant que bloc économique concurrentiel exige de nouveaux investissements et solutions dans le domaine des technologies énergétiques afin d’améliorer l’accès à l’énergie et permettre la mise en œuvre d’un ambitieux programme d’infrastructure, selon Standard Bank.

 

Infographie « Gateways to West Africa »

Les décideurs politiques, les gouvernements régionaux et les investisseurs étudient des méthodes visant à écarter le risque des investissements associés aux nouveaux modèles d’affaires. Ils cherchent également à identifier les facteurs technologiques, réglementaires, financiers et géopolitiques susceptibles de faire évoluer la situation actuelle, dans le but de reproduire les précédents succès constatés dans le domaine de l’accès à l’énergie.

 

 » Ces marchés de croissance imposent de trouver des mécanismes de financement viables et de créer un environnement favorable pour alimenter en énergie l’avenir d’un continent qui regroupe 15 % de la population mondiale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous