Home Société Faits Divers Pour l’avoir taquiné sur son mariage, le tailleur lui découpe la gorge...

Pour l’avoir taquiné sur son mariage, le tailleur lui découpe la gorge avec une paire de ciseau

Aliou Sané n’a pas du tout aimé que son ami, Oumar Diattara le raille sur son mariage qui devait avoir lieu hier. Il s’est saisi d’une paire de ciseau et a mis un terme à l’existence du taquin collégien.

De retour d’une station essence de Tambacounda où il était allé apporter le repas à son oncle, l’élève Oumar Diattara en classe de 6e au collège Moriba Diakité fait un crochet à l’atelier de couture de son ami, Aliou Sané. Qui atteint dans son amour propre par son ami qui se mettait à le chambrait à propos de son mariage qui devait se tenir hier, s’empare d’une de ses paires de ciseau et met fin à la vie de Oumar Diakité.

Son meurtre commis, relate l’Obs, il nettoie les traces de sang avant de laver son boubou tacheté également de sang. Après quoi, il ferme son atelier et quitte les lieux. Mais il sera arrêté par les limiers de la Dic qui sont à Tambacounda depuis quelques temps dans le cadre de l’enquête sur la série de meurtres perpétrés sur des déficients mentaux.

Le présumé meurtrier qui a été arrêté le même jour, c’est à dire le vendredi 14 mars, se trouve présentement en garde à vue au commissariat de police de Tambacounda. Son déferrement au parquet devrait avoir lieu aujourd’hui. Quant à la victime, l’Observateur nous apprend que son enterrement ne devrait être qu’une question d’heures.

Avec Setal.net,

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile