vendredi, avril 19, 2024

Farba Ngom est convoqué par le procureur pour répondre aux actes violents commis à Matam

Ne ratez pas!

Adulé par d’aucuns et diabolisé par d’autres, le député Farba Ngom devrait se retrouver dans les heures qui suivent devant le procureur de Matam, suite à une convocation que lui aurait adressée ce dernier.

Ainsi, l’autorité du ministère de la Justice dont la mission, en plus de défendre les intérêts de la société et de veiller à l’ordre public, entend voir plus clair dans l’incident survenu dimanche dernier à Matam.

On se rappelle que lors d’une rencontre d’information initiée par l’APR, des échauffourées avaient mis sur la sellette les tendances politiques du coin, le parlementaire Farba Ngom pris à partie par des militants affidés au maire de la ville, a eu à faire plusieurs fois de suite, usage de son arme à feu… « En guise de sommation », dit-il.

D’une ruelle à une autre, la ville de Matam se contiendra dans une violence remarquable où durant plusieurs heures, les militants de l’APR armés jusqu’aux dents se sont livrés à des batailles rangées avant de brûler des pneus, après avoir endommagé le Centre culturel régional de Matam.

Parmi les blessés, on dénombrera plusieurs innocents, c’est-à-dire des apolitiques. En grande partie, de paisibles citoyens qui n’avaient rien à voir avec les luttes de positionnement des politiciens.

Source:ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous