mardi, mai 6, 2025

Farba Ngom est convoqué par le procureur pour répondre aux actes violents commis à Matam

Ne ratez pas!

Adulé par d’aucuns et diabolisé par d’autres, le député Farba Ngom devrait se retrouver dans les heures qui suivent devant le procureur de Matam, suite à une convocation que lui aurait adressée ce dernier.

Ainsi, l’autorité du ministère de la Justice dont la mission, en plus de défendre les intérêts de la société et de veiller à l’ordre public, entend voir plus clair dans l’incident survenu dimanche dernier à Matam.

On se rappelle que lors d’une rencontre d’information initiée par l’APR, des échauffourées avaient mis sur la sellette les tendances politiques du coin, le parlementaire Farba Ngom pris à partie par des militants affidés au maire de la ville, a eu à faire plusieurs fois de suite, usage de son arme à feu… « En guise de sommation », dit-il.

D’une ruelle à une autre, la ville de Matam se contiendra dans une violence remarquable où durant plusieurs heures, les militants de l’APR armés jusqu’aux dents se sont livrés à des batailles rangées avant de brûler des pneus, après avoir endommagé le Centre culturel régional de Matam.

Parmi les blessés, on dénombrera plusieurs innocents, c’est-à-dire des apolitiques. En grande partie, de paisibles citoyens qui n’avaient rien à voir avec les luttes de positionnement des politiciens.

Source:ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous