mercredi, mai 7, 2025

Louga : Ch. Diop frappe sa propre mère et se retrouve en prison

Ne ratez pas!

Pour avoir frappé sa propre mère, le sieur Ch. Diop s’est retrouvé entre quatre murs. Mais lors du procès, sa maman qui avait porté plainte contre lui a été vaincue par la fibre maternelle.

C’est une peine d’un mois ferme qui lui est tombé dessus. C’est parce que Ch. Diop n’a trouvé rien de mieux à faire que de lever la main sur sa génitrice. Celle-ci a porté plainte pour coups et blessures volontaires avec une incapacité de travail de 15 jours. Pour autant devant la barre du tribunal correctionnel de Louga, Marème Diakhoumpa qui n’en pouvait plus de voir son fils dans des soucis judiciaires de par sa faute, a voulu passer l’éponge. Pour elle, son rejeton n’a pas fait exprès de la battre. Des propos confirmés par le mis en cause qui soutient n’être pas en mesure de violenter sa mère. Mais pour leur voisin, Ch. Diop est coutumier des faits. Pis, il l’aurait même menacé de mort. Cela n’empêchera pas Marème Diakhoumpa de serrer la main de son fils quand la sentence est tombée.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous