vendredi, avril 19, 2024

Moustapha Cissé Lô est allergique à la déclaration de patrimoine aux députés

Ne ratez pas!

Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale s’inscrit en faux contre le projet de loi visant à assujettir les députés à la déclaration de patrimoine. Selon Moustapha Cissé Lô, ce projet de loi porté par Abdou Latif Coulibaly, Imam Mbaye Niang et Moustapha Diakhaté a pour unique but de mettre à nu des pontes de l’ancien régime.

Moustapha Cissé Lô s’oppose farouchement à ce que les députés soient assujettis à la déclaration de patrimoine car pour le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, un parlementaire ne gère aucun fond. Très en verve contre l’élargissement de cette loi aux députés, le responsable apériste de Mbacké s’en prend à ceux qu’il croit être à l’origine du projet. A l’en croire, c’est Moustapha Diakhaté, flanqué de Latif et du député Mbaye Niang qui portent ce projet de loi qui, à son avis, leur sert de moyen pour prendre leur revanche sur des pontes de l’ancien régime.

 » Cette loi vise uniquement les Abdoulaye Baldé, Oumar Sarr bref les pontes de l’ancien régime. Comme on a du mal à les coincer, on veut les pousser à étaler leurs biens pour dire aux sénégalais :  » voilà, ce sont des voleurs. Je suis farouchement contre cette démarche et je voterai contre le projet de loi, vitupère-t-il dans un entretien avec le quotidien l’As via Setal.net.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous