jeudi, juillet 17, 2025

Mort de Maleyni Sané à Rebeuss : Me Sidiki kaba exige toute la lumière

Ne ratez pas!

Retour sur la mort de Maleyni Sané à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. Après l’autopsie qui révèle que le détenu est mort des suites de blessures, le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba dit être favorable à l’ouverture d’une enquête. Selon lui, cela va permettre de faire toute la lumière sur cette affaire pour situer toutes les responsabilités. Et au besoin traduire les coupables devant la justice.

Me Sidiki Kaba à la foire de Dakar hier :  » Dans toutes les situations qui existent, la première des choses que je fais quand je l’apprends, c’est immédiatement de demander une enquête à mes services dans les lieux où cela s’est passé. Et après enquête, nous demandons toujours pour nous rendre compte exactement de ce qui s’est passé et ne pas être dans le commérage ou d’être dans des positions approximatives. Sur la base de cela, une action est prise conformément à la loi.

Et si l’enquête identifie les personnes qui sont responsables, elles seront traduites devant la justice. Et il appartiendra au juge d’appliquer la loi.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous