vendredi, mars 29, 2024

Affaire Tahibou Ndiaye: le drame familial évité !

Ne ratez pas!

 Pour le journal Le Quotidien,  » Tahibou aménage à Rebeuss.  » Le drame familiale, écrit le journal, a été évité ! Tahibou Ndiaye ne séjournera pas en prison avec toute sa famille (sa femme et ses trois filles adoptives) interpellée pour complicité d’enrichissement illicite.

Selon Le Quotidien, ‘’à défaut d’obtenir la mutation des certains de ses biens attribués à sa femme et à ses filles adoptives, le juge d’instruction de la CREI a simplement inscrit Tahibou Ndiaye au registre de Rebeuss (…) Autant de biens que la Cour n’a pas pu récupérer face au niet catégorique de Tahibou Ndiaye qui, auparavant, avait accepté de transiger, après une médiation pénale ».

De quoi inspirer alors à Sud Quotidien ce titre : ‘’Tahibou Ndiaye en méditation pénale » pour signifier son placement sous mandat de dépôt.

Pour le journal Enquête ‘’Tahibou Ndiaye joue et perd ». Il explique : ‘’En bras de fer avec l’Etat dans la traque des biens mal acquis depuis quelques mois, l’ancien directeur général du Cadastre a fini par tomber ».

Selon L’Observateur, le procureur Alioune Ndao ‘’se paie la tête de Tahibou Ndiaye ». Rappelant que l’Etat et l’ex-patron du Cadastre avaient ‘’convenu d’une médiation pénale », le journal souligne que M. Ndiaye a finalement ‘’refusé et a même fait une sortie pour mouiller des dignitaires de l’actuel régime dont le président Macky Sall ».

Source: http://www.derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous