jeudi, mai 1, 2025

CINQ HOMOSEXUELS SOLDENT LEUR COMPTE A LA BRIGADE DE MBOUR ET SE FONT DEFERER AU PARQUET

Ne ratez pas!

Cinq homosexuels ont été déférés au parquet pour tentative d’acte contre nature et trouble à l’ordre public. Tout a commencé lorsque le chef de bande a payé un téléphone portable à l’un des éléments pour l’inviter à entretenir avec lui des relations sexuels. Mais celui ci a jugé insuffisant le prix payé et l’affaire est terminée à la brigade de Mbour où ils se sont mis à déballer.

Le jardin public de Mbour situé aux allés Houphouet Boigny, en plein cœur de Mbour, est le lieu de prédilection des homosexuels qui y font du racolage, la journée comme la nuit. C’est dans la pénombre de ce lieu qu’en fin de semaine, cinq homosexuels se sont donnés en spectacle en se battant violemment.

Les gays se sont échangé des cous de point. L’un d’eux, très mal en point décide d’aller régler le problème à la police. Ensemble ils se rendent sur les lieux pour s’expliquer. Sur place, les homosexuels commencent le déballage.

Tous ont affirmé leur penchant homosexuel et les multiples tentatives et du chef de la bande M.N d’entretenir avec eux des rapports sexuels sans débrousser le moindre sous. Il aurait aussi volé le portable en question.

Ils ont tous été gardé à vue et déféré au parquet de Thiès pour trouble a l’ordre public et tentative d’acte contre nature.

rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous