mardi, mai 6, 2025

Fin de la prise d’otages dans une banque à Paris

Ne ratez pas!

Un homme armé a pris en otage quatre personnes, vendredi après-midi, dans une agence bancaire à Paris avant de les relâcher les unes après les autres et de se rendre à la police.
L’homme s’est rendu après des négociations avec la police. Après être sorti les mains sur la tête, il a été placé en garde à vue, a déclaré le directeur de la police judiciaire parisienne, Christian Flaesch. « Connu des services de police et de l’hygiène mentale » du quartier, l’homme détenait « une arme de poing, une bombe lacrymogène et a mis la pagaille à l’intérieur de l’agence », selon M. Flaesch. Peu avant 15 heures, il est entré dans l’agence, située dans le sud-est de Paris, avec une arme de poing à la main, prenant quatre personnes en otages. Il a libéré deux femmes peu de temps après, avant de relâcher un homme une heure et demie plus tard, et finalement le quatrième otage. Tous sont indemnes. L’un des employés a réussi à déclencher l’alarme de télésurveillance de la banque, alertant les forces de l’ordre. L’homme réclamait un logement social pour lui et son fils, selon la police. (Belga)

Source:  RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous