jeudi, mai 1, 2025

Abdoulaye Baldé, Idrissa Seck et le PDS, vers un front commun contre Macky

Ne ratez pas!

Les responsables de l’opposition visiblement très inquiets sur la situation que traverse le pays vont inéluctablement vers une dynamique de réunification pour contrecarrer Macky Sall.

Arrêter les dérives des nouvelles autorités étatiques, c’est la volonté exprimée par les opposants de Macky Sall. En effet, le leader de Rewmi, Idrissa Seck, Abdoulaye Baldé de l’Union centriste du Sénégal(Ucs), le Parti démocratique sénégalais(Pds), le Convergence démocratique Bokk Guis-Guis (CD/ Bgg) de Pape Diop, comptent unir leur force comme un seul homme pour « corriger les graves distorsions dans la manière que le chef de l’Etat dirige le pays.
Avec comme crédo : « Rewmi doxoul »(le pays n’avance pas), les initiateurs du mouvement comptent mouiller le maillot et faire leur jeu suivant un code conduite bien défini. Le thème : « Quelle attitude devant un pays qui va droit vers l’abîme constitue » entre autres, la clé de prêcher l’unité de l’opposition, au-delà, réunir tout simplement la grande famille libérale tant souhaité par Abdoulaye Wade pour booster Macky Sall hors du pouvoir, apprend –on dans l’Observateur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous